La Direction Régionale Ile-de-France basée à Gennevilliers (92) est composée d’une centaine de collaborateurs qui interviennent sur des chantiers de Travaux Publics / Génie Civil / Ouvrages d’Art d’une part et de Bâtiment Gros Œuvre / TCE d’autre part.

Sous la responsabilité du Directeur Bureau d’études Bâtiment, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :

Bureau d’études :

  • Gestion et suivi administratifs des dossiers techniques ;
  • Préparer, établir et envoyer les dossiers de candidature aux appels d’offres (mise à jour des référencements et des CV, présentation, documents requis, …);
  • Concevoir et actualiser les outils de suivi d’activité (reporting, échéancier…);
  • Finaliser et mettre en forme divers documents;
  • Gestion des demandes d’agréments sous- traitants.

Service Après-Vente :  

Assister le responsable SAV  dans les tâches administratives (courriers, devis, factures, bons de commandes…)

 

De formation Bac+2, vous avez une première expérience en gestion des appels d’offres ou sur un poste avec des missions similaires.

Vous maîtrisez l’outil informatique (notamment Word et Excel).

Votre rigueur, votre organisation et votre sens relationnel sont autant d’atouts supplémentaires recherchés afin de garantir la conformité des dossiers.

Poids du fichier maximum : 128 MB.
Taille maximum du fichier : 128 MB.