• CDI
  • Paris
  • Posté il y a 1 semaine

Le Groupe Gagneraud spécialisé dans les métiers du Bâtiment, Génie Civil et Travaux Publics, implanté dans 5 régions (Ile de France, Bretagne, Nord, Normandie et Paca), recrute en CDI à temps plein, un(e) Assistant(e) Qualité Sécurité Environnement pour assister notre Coordinateur Sécurité du Groupe, en notre siège parisien (75 016).

Dans le cadre de cette fonction, il /elle sera notamment amené(e) à :

  • Gérer et suivre administrativement les différentes certifications et qualifications (FNTP, QUALIBAT, …)
  • Gérer et suivre les dossiers Accidents du travail et de Maladie professionnelle
  • Etablir et diffuser tous les mois les statistiques accidents du travail
  • Suivre les visites médicales et relancer, le cas échéant, vos interlocuteurs en Régions et filiales
  • Suivre les formations/habilitations et relancer, le cas échéant, vos interlocuteurs en Régions et filiales
  • Veiller à la bonne gestion du logiciel sécurité PREVISOFT (Analyse des risques, dossiers AT et MP, plan d’actions, …)
  • Mettre en place les campagnes d’affichage (suivant l’actualité)
  • Suivre les plans d’actions et de préventions du Groupe
  • Préparer et organiser les réunions internes QSE (convocations, documents, …)
  • Assister à certaines réunions QSE externe ou interne (CSSCT du CSE, Revue de direction, Comité sécurité) et élaborer les comptes rendus de réunion et en assurer la diffusion
  • S’informer et tenir à jour une bibliothèque de documentation se rapportant au QSE
  • Rédiger des procédures, documents de travail

Dans le cadre de sa mission, il/elle pourra être amené(e) à faire des déplacements dans l’une de nos régions.

Si vous êtes titulaire d’un Bac +2, avec 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires, maitrisez les outils informatiques ainsi que le rédactionnel, venez nous rejoindre.

Une formation Qualité (auditeur interne) ou HSE serait un plus.

 

 

 

Poids du fichier maximum : 128 MB.
Taille maximum du fichier : 128 MB.