Gagneraud Construction

Gagneraud Construction, Région Paca recherche pour une durée de 6 mois un stagiaire (H/F). Son sujet portera sur l’amélioration des mémoires techniques et la comparaison des rendements entre les études réalisées et les cadences de réalisation.

En lien direct avec le Bureau d’Etudes de Prix, la première partie de votre mission sera d’améliorer les mémoires techniques de manière à ce qu’ils soient mieux notés (mise à avant des compétences et des expériences de l’entreprise et de son personnel, réécriture des modes opératoires pour qu’ils soient plus motivant à lire, modification de la présentation…).

La seconde partie portera sur la comparaison des rendements Etudes et Réalisation afin de vérifier leur cohérence. Vous serez intégré(e) dans les équipes travaux pour analyser plusieurs tâches sur différents chantiers, comparer les rendements et donc les prix de revient de manière à en tirer des conclusions pour améliorer la cohérence entre Etudes et Production.

La conclusion de cette période s’achèvera avec l’élaboration d’un document de Retour d’Expérience qui sera mis en place sur l’Agence.

Profil : BAC + 5, connaissances techniques en VRD et Génie Civil, sens du relationnel, appétence pour le BE et les Etudes de Prix

Maîtrise des logiciels Word, Excel, Permis B indispensable.

 

Poids du fichier maximum : 128 MB.
Taille maximum du fichier : 128 MB.