Gagneraud Construction

Gagneraud Construction, Région Paca recherche pour une durée de 6 mois un stagiaire (H/F). Son sujet portera sur:

  • la mise en place d’un système qualité sur l’agence de Vitrolles pour nos conducteurs de travaux
  • et l’optimisation des budgets chantiers

En lien direct avec l’Exploitation, la première partie de votre mission sera de mettre en place un système qualité utilisable par les conducteurs de travaux (à partir du Système QSE existant, élaboration d’une liste de documents et d’une trame spécifique à l’Agence et aux types des travaux réalisés, rédaction avec les conducteurs de travaux des procédures d’exécution et autres documents nécessaires à l’Exploitation, mise en place et organisation d’un espace dédié accessible aux conducteurs de travaux…).

La seconde partie portera sur l’optimisation budgétaire des chantiers. Les chantiers visés seront ceux étudiés sur BRZ (Logiciel d’Etudes de Prix) et pour lesquels un budget travaux aura préalablement été validé par la Direction d’Agence.

Rattaché(e) aux conducteurs de travaux, vos visites quotidiennes et les points faits avec les chefs de chantier permettront de vérifier la bonne affectation des ressources et le bon suivi des rendements. Vous suivrez analytiquement ces opérations en les comparant avec les hypothèses d’Etudes et celles prises à l’élaboration du budget. L’analyse des écarts permettra à la fois de nous améliorer en production mais aussi de recaler les hypothèses de rendements ou d’organisation des équipes prises par le Bureau d’Etudes à la réponse à l’Appel d’Offre.

Profil : BAC + 5 filière travaux, connaissances techniques en VRD et Génie Civil, sens du relationnel.

Maîtrise des logiciels Word, Excel, Permis B indispensable.

 

 

Poids du fichier maximum : 128 MB.
Taille maximum du fichier : 128 MB.